Importation des dossiers outlook express

Le
Virgine
Bonjour,

J'avais un windows 98 avec outlook express 5.0. J'ai
achet un pc win XP pro etoutlook express6.

J'ai copi les fichiers dbx de mon ancien Pc mais je
n'arrive pas les intgrer en fait je ne les voit par
dans mon outlook mais il sont prsent dans document
setting/ mon nom/local
setting/identities/microsoft/outlook express.
comment faire pour les atteindre?
BOUDDHA
Le #707066
Salut,

Si tu fais fichiers importer message et tu suis l'assistant.

GOOD RECEPTION
BDDHA**

"Virgine" news:1a1c01c426e9$776723a0$
Bonjour,

J'avais un windows 98 avec outlook express 5.0. J'ai
acheté un pc win XP pro etoutlook express6.

J'ai copié les fichiers dbx de mon ancien Pc mais je
n'arrive pas à les intégrer en fait je ne les voit par
dans mon outlook mais il sont présent dans document
setting/ mon nom/local
setting/identities/microsoft/outlook express.
comment faire pour les atteindre?
Merci
Jceel
Le #707064
Bonjour ...Virgine qui nous as a dit
[...]

il suffit tout betement de les copier où tu veux en attribut "
archive" et de donner le nom de ce dossier dans " maintenance"
tout le reste n'est que que couennerie ou stupiderie colportées par
des lecteurs de la Semaine de Suzette
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Olivier Derrez
Le #707063
[...]

Petite erreur dans le chemin. Voici ce que à quoi il doit ressembler.

C:Documents and SettingsTon_nomLocal SettingsApplication
DataIdentities{79483697-877C-4189-8EC5-BEE0D9516E20}MicrosoftOutlook
Express