Importation des dossiers outlook express

Virgine
Bonjour,

J'avais un windows 98 avec outlook express 5.0. J'ai=20
achet=E9 un pc win XP pro etoutlook express6.

J'ai copi=E9 les fichiers dbx de mon ancien Pc mais je=20
n'arrive pas =E0 les int=E9grer en fait je ne les voit par=20
dans mon outlook mais il sont pr=E9sent dans document=20
setting/ mon nom/local=20
setting/identities/microsoft/outlook express.
comment faire pour les atteindre?

BOUDDHA
Salut,

Si tu fais fichiers importer message et tu suis l'assistant.

GOOD RECEPTION
BDDHA**

"Virgine" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'avais un windows 98 avec outlook express 5.0. J'ai
acheté un pc win XP pro etoutlook express6.

J'ai copié les fichiers dbx de mon ancien Pc mais je
n'arrive pas à les intégrer en fait je ne les voit par
dans mon outlook mais il sont présent dans document
setting/ mon nom/local
setting/identities/microsoft/outlook express.
comment faire pour les atteindre?
Jceel
Bonjour ...Virgine qui nous as a dit
[...]

il suffit tout betement de les copier où tu veux en attribut "
archive" et de donner le nom de ce dossier dans " maintenance"
tout le reste n'est que que couennerie ou stupiderie colportées par
des lecteurs de la Semaine de Suzette
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Olivier Derrez
[...]

Merci

Petite erreur dans le chemin. Voici ce que à quoi il doit ressembler.

C:Documents and SettingsTon_nomLocal SettingsApplication
DataIdentities{79483697-877C-4189-8EC5-BEE0D9516E20}MicrosoftOutlook
Express