Importation du courrier Netscape 7.1 dans Thunderbird

Jean-Pierre L
Bonjour,
J'ai installé Thunderbird hier sans avoir désinstallé Netscape (W98SE).
Tout fonctionne parfaitement : je vois tous mes anciens dossiers de
courrier dans la fenètre Thunderbird, avec tous les messages qu'ils sont
censés contenir. Mais, si je vais regarder les dossiers de Mail dans mon
profil Thunderbird en utilisant le poste de travail, ils y sont bien
tous, mais ils sont tous vides. Je suppose donc que Thunderbird, pour
afficher leur contenu, va regarder dans mes dossiers Netscape. Comment
faire pour rendre Thunderbird indépendant de Netscape, de façon à
pouvoir supprimer ce dernier?
Merci.

Jean-Pierre L
[...]

Ben alors, Ducon, tu as encore posé une question débile! Tu n'as même
pas vu dans le profil que sous la liste des dossiers de courrier on
trouvait bel et bien les fichiers de même nom (associés aux fichiers
.mfs correspondants) contenant effectivement les messages. Achète des
lunettes!