Importation - exportation

Le
news1
Bonjour, je suis à la recherche d'une idée dans le but de construire en
access97 une application qui pourrait lire des fichiers excel, acces et
texte pour les convertir en *.csv ( à ce moment-ci il seront traités par un
autre application qui fait la lecture qu'à des fichiers .csv)et par la
suite les remettre dans leur état original à partir des ces *.csv.

Certains de ces fichiers textes ont des justifications à droite avec format
déterminé.

Je suis un utilisateur moyen qui possède un peu de VB.

Amicalement

Clément
Maxence HUBICHE
Le #4837291
Tu peux le faire en ADO avec les provider Access, Excel et Texte.

Depuis le VB, ca marchera bien:)

--
Formateur & développeur indépendant

Amicalement