Importation - exportation

news1
Bonjour, je suis à la recherche d'une idée dans le but de construire en
access97 une application qui pourrait lire des fichiers excel, acces et
texte pour les convertir en *.csv ( à ce moment-ci il seront traités par un
autre application qui fait la lecture qu'à des fichiers .csv)et par la
suite les remettre dans leur état original à partir des ces *.csv.

Certains de ces fichiers textes ont des justifications à droite avec format
déterminé.

Je suis un utilisateur moyen qui possède un peu de VB.

Amicalement

Clément

Maxence HUBICHE
Tu peux le faire en ADO avec les provider Access, Excel et Texte.

Depuis le VB, ca marchera bien:)

--
Formateur & développeur indépendant
news1
Merci Maxence, mais ta réponse est "trop large" pour mes connaissances. Si
tu pouvait me préciser le tout un peu plus, j'apprécierais.

Amicalement

Clément