importation favoris

1 réponse
kiwiny
Bonjour,
Je souhaite importer les favoris du navigateur wanadoo vers ie6.
Quand j'utilise la procédure importer et que je clique sur le fichier
program files/wanadoo/config/mon nom/browser/favorite ou figurent les
favoris j'ai le message impossible de trouver le fichier (la procédure
rajoute bookmark htm).
Connaissez vous ce problème?
Cordialement

1 réponse

kiwiny
Merci pour vos réponses, c'est sympa
"kiwiny" a écrit dans le message de news:
4571391e$0$5069$
Bonjour,
Je souhaite importer les favoris du navigateur wanadoo vers ie6.
Quand j'utilise la procédure importer et que je clique sur le fichier
program files/wanadoo/config/mon nom/browser/favorite ou figurent les
favoris j'ai le message impossible de trouver le fichier (la procédure
rajoute bookmark htm).
Connaissez vous ce problème?
Cordialement