importation favoris firefox

watson
bonsoir

je viens de télécharger 0.9.1 de firefox et lorsque je veux importer les
favoris ,j'ai une runtime erreur librairy
sur l'application firefox.exe
cela vient il d'un probléme d'explorer ou de firefox
comment puis-je le résoudre

merci

Frederic Bezies
Le 07/08/2004 05:47 PM, watson a écrit :

bonsoir

je viens de télécharger 0.9.1 de firefox et lorsque je veux importer les
favoris ,j'ai une runtime erreur librairy

?!

Etrange, c'est la première fois que j'entends parler d'un tel bug.

sur l'application firefox.exe
cela vient il d'un probléme d'explorer ou de firefox

Aurais-tu le message complet histoire de pouvoir faire avancer le
schmilblick ?

comment puis-je le résoudre

En étant plus complet ? ;p

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.blogspot.com/
mdnews
In article <ccjqbh$uib$,
says...
[...]

Utilisez favtools.exe, c'est un Freeware Microsoft (si!) qui
permet de transformer les favoris IE en bookmark Netscape et
inversement. Il suffit ensuite d'importer le fichier dans FF.

--
Marc
watson
bonjour
ce matin j'ai refait la manip plusieurs fois et il ne me fait plus l'erreur
il m'indique que mes favoris sont bien importés mais quand je regarde il n'y
a rien
par contre, j'avais pris fifrefox pour me débarrasser d'une page au
démarrage (hot search . com)et horreur elle apparait de nouveau dans firefox
sans que je parvienne à m'en débarrasser malgré les multiples manips que
j'ai faite
auriez vous une idée?
merci
xp 512 ram
ccju9o$lui$

En étant plus complet ? ;p

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.blogspot.com/

Fabien LE LEZ
On Fri, 9 Jul 2004 09:27:46 +0200, "watson" :

j'avais pris fifrefox pour me débarrasser d'une page au
démarrage (hot search . com)

Qu'en dit Spybot ?

--
schtroumpf schtroumpf
Jean-Emile de France
watson
il ne trouve rien

"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de news:

On Fri, 9 Jul 2004 09:27:46 +0200, "watson" :

> j'avais pris fifrefox pour me débarrasser d'une page au
>démarrage (hot search . com)

Qu'en dit Spybot ?

--
schtroumpf schtroumpf
Jean-Emile de France

watson
probléme résolu pour les favoris
en essayant de nouveau,cela a fonctionné
cclhe0$ttv$