Importation d'une feuille EXCEL

BD78
Dans mon programme j'utilise la fontion "DoCmd.RunCommand acCmdImport"
je veux créer une nouvelle table, l'application me propose toujours un nom
par défaut, je peux le modifier mais comment modifier la valeur par défaut?
Merci pour votre réponse.
--
BD78

Michel__D
Bonjour,

Si tu souhaite importer dans une table Access une feuille Excel tu peux utiliser ceci

DoCmd.TransferSpreadsheet

PS:Regarde l'aide pour les paramêtres.

"BD78" a écrit dans le message de news:
[...]

BD78
Ok pour la réponse, mais mes utilisateurs peuvent aussi avoir des fichiers au
format .txt ou .csv
En faite j'ai trouvé la réponse le nom proposé par défaut c'est le nom de
l'onglet de la feuille.
merci quand même pour votre réponse.
--
BD78

"Michel__D" a écrit :

> [...]

> par défaut, je peux le modifier mais comment modifier la valeur par défaut?

Michel__D
Re,

[...]

Bon courage pour les fichiers .txt ou .csv