importation fichier et données en double

lb410
Bonjour,

est-ce qu'il y a une possibilité pour supprimer automatiquement les
données en double (Money 2005)?

je m'explique: n'ayant pas eu assez de place sur le disque pour
installer money, j'ai téléchargé à intervalles irréguliers, lors de
consultations du compte, les relevés sur une période très longue.

Ces relevés concernent toujours les 30 derniers jours, et du fait qu'ils
ont été effectués à des intervalles de moins de 30 jours, lorsqu'on
importe ces fichiers .qif, certaines dates sont importées 2 fois (par
exemple: 1/05 - 30/05 et 25/05 - 24/06 donc 25/05 à 30/05 sont en double).

Je me retrouve donc avec un certain nombre de lignes à effacer.

Y a-t-il donc une autre méthode que de trier les colonnes et d'effacer
ensuite toutes les lignes apparaissant en double manuellement? Cela
fonctionne mais est assez fastidieux.

Merci par avance pour tout conseil
Cordialement

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lb410*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a142373$0$15327$ :

[...]

Effectivement, je crois que .qif ne reconnait pas les doublons, au contraire de .OFX :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
lb410
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour lb410*
Effectivement, je crois que .qif ne reconnait pas les doublons, au contraire de .OFX :-(