Importation fichier Excel dans Contacts et Signature HTML

Mirabeau
2 Questions
* Je n'arrive pas =E0 importer un fichier Excel d'adresses=20
Mail dans Outlook. Comment faire ? Quels champs doit=20
comporter le tableau exactement (nom societe, nom contact=20
et adresse mail)?
* Lorsque je signe mes mails (avec signature automatique=20
en HTML) je n'ai plus mon logo qui apparait, j'ai un=20
carr=E9 rouge avec mon texte de coordonn=E9es qui est=20
n'importe comment (sur de grandes interlignes). Je suis=20
bien dans le cas present en HTML et lorsque je fais une=20
pr=E9-visualisation de ma signature, tout est OK.

Si vous pouvez eclairer ma lanterne c'est g=E9nial.=20
D'avance merci.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- Mirabeau

2 Questions
* Je n'arrive pas à importer un fichier Excel d'adresses
Mail dans Outlook.

Le plus simple, commence par faire une exportation d'Outlook vers Excel
pour voir ce qu'il genère et t'en servir.

* Lorsque je signe mes mails (avec signature automatique
en HTML) je n'ai plus mon logo qui apparait,

Comment tu as fait ta signature ? le fichier graphique est toujours au
même endroit ?

D'avance merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

J'ai crée une signature perso avec Word. Dans l'aperçu de
la signature en HTML je vois bien mon logo d'entreprise
et juste à coté mes coordonnées, mais lorsque la
signature appairait en auto dans mon corps de mail c'est
n'importe quoi ! Il y a un petit carré barré d'une croix
rouge à la place de mon logo et mes coordonnées sont
mises avec des doubles interlignes !
Le pire c'est que cela a fonctionné un jour ....

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.