Importation fichier pst

Pourquoi Pas ?
Bonjour,

Au bureau, j'ai Outlook 2003 sous XP, avec un serveur Exchange.

Chez moi, j'ai Outlook 2000 sous Vista.

Je voudrais importer mon calendrier Outlook du bureau =E0 la maison. =
J'ai donc=20
cr=E9=E9 au bureau un fichier pst avec la commande "exporter".

Si j'essaie de l'importer =E0 la maison, je re=E7ois le message : =
"L'interface=20
de messagerie a renvoy=E9 une erreur inconnue. Si le probl=E8me =
persiste,=20
red=E9marrez Outlook".

Le red=E9marrage ne changeant rien, j'ai donc d=E9sinstall=E9 Outlook =
(en=20
supprimant les cl=E9s de regsistre), puis je l'ai r=E9install=E9. =
Maintenant, je=20
n'arrive m=EAme plus =E0 le d=E9marrer, car, lors du premier lancement, =
il me dit=20
ne pas trouver de dossier personnel, et me propose soit d'en cr=E9er un, =
soit=20
d'en utiliser un existant. Quelle que soit la r=E9ponse apport=E9e =E0 =
cette=20
invite, je re=E7ois le m=EAme message d'erreur que plus haut.

Que puis-je faire?

Merci beaucoup par avance pour votre aide.

Cordialement=20

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
prot=E9ger ma messagerie des courriers ind=E9sirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtr=E9 1743 courriers =
ind=E9sirables sur 26337 messages re=E7us.=00

GG
Que puis-je faire?

Je suppose qu'a la maison Outlook est configuré avec
un compte POP et bien vous pouvez aussi configurer
un compte Exchange si dans votre société ils ont su
publié Exchange en RPC a travers HTTP.
http://www.sbsfr.org/index.php?page=RPCsurHTTP

--
Cordialement.
GG.
Pourquoi Pas ?
Merci. Je vais regarder cela.

Cordialement

"GG" a écrit dans le message de

[...]

J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1768 courriers indésirables sur 26779 messages reçus.