importation fichier .pst

Phil_
salut a tous
Je me tourne vers ce groupe dans l espoir de trouver une solution a ce
problemes car toutes les soluces autres ont echouées.

Sur une machine sous windows 2000 Pro avec la suite office 2000 SR1
J ai effectue une sauvegarde du fichier de données personnels sous outlook
(mails,agendas,notes etc ...)
Pour cela je suis passe par le menu importer et exporter ==> exporter des
données vers un fichier ==> fichiers de données personnels (.pst) ==> j ai
selectionne le repertoire qui englobe tout (dossiers personnels en incluant
les sous dossiers) ==> et j ai donc crée un fichier outlook.pst d environ 30
Mo.
J ai formate mon DD reinstalle windows 2000 Pro toutes les MAJ, programmes
etc ...
et là j ai voulu recuperer mes données sauvegardées...
alors j ai reouvert outlook recrée mon compte email (sinon il voulais rien
savoir) et j ai voulu importer mon fichier de dossiers personnels
menu importer et exporter ==> importer des données a partir d un autre
programme ou fichier ==> fichier de dossier personnel (.pst) ==> j ai
selectionne mon fichier outlook.pst et la ... une fenetre d alerte : "les
proprietés pour ce service d informations doivent etre definis avant son
utilisation."
et rien d autres pas moyen d importer ce fichier.
je precise que ce fichier est copie sur le DD et qu il n est pas en lecture
seule.

help please

Anor
Bonjour,

Il faut probablement que le fichier .pst soit en lecture/écriture
(explorateur, clic droit > propriétés du fichier et dédcocher lecture seule).

Sûrement le même cas que lorsqu'on, fait fichier > ouvrir fichier de données personnel .pst

a+
--
Arnaud
Site Perso : http://memoaccess.free.fr

Phil_ wrote:
> [...]
| et rien d autres pas moyen d importer ce fichier.
| je precise que ce fichier est copie sur le DD et qu il n est pas en

Anor
Excuses, je n'avais pas lu la dernière ligne

mais peut-être qu'une ouverture directe du fichier .pst permettra de retransférer
les items dans les dossiers actuels ?

a+
Arnaud
Grég
Bonjour/soir,

"Phil_" a écrit dans le message de

je precise que ce fichier est copie sur le DD et qu il n est pas en
lecture

seule.

Oui, mais les permissions (pas les attributs) (sous W2K propriétés/sécurité)
permettent-elles autre choses que la lecture?

--
Grég

Phil_
oui effectivement le meme probleme par cette commande là, et meme plus par
moment j ai le droit a un avertissemnt comme quoi le fichier .pst n est pas
un fichier de données personnels

"Anor" <http://memoaccess.free.fr/anor/email.htm> a écrit dans le message de
Excuses, je n'avais pas lu la dernière ligne

mais peut-être qu'une ouverture directe du fichier .pst permettra de
> [...]

Anor
Bonjour

Phil_ wrote:
| oui effectivement le meme probleme par cette commande là, et meme
| plus par moment j ai le droit a un avertissemnt comme quoi le fichier
| .pst n est pas un fichier de données personnels

hum...le "par moment" m'intrigue.....normalement, ça devrait être tout le temps ...
c'est bien un fichier de la même version que ton outlook d'après formatage ?

essaye quand même un petit coup de scanpst.exe histoire de t'assurer qu'il n'est pas corrompu...
--
à+
Arnaud
Site Perso : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/

Phil_
bonsoir
merci pour la reponse mais je n ai helas pas d onglet securite quand je fait
un clic droit sur le .pst
je precise au passage que le fichier se trouve sur le bureau windows (mais
ce n est pas un raccourci c est bien le .pst)
une autre idée ???
merci