Importation de fichiers avi ou mpeg dans PPT

Le
Anthony Leduc
Bonsoir,

j'utilise Power Point XP et j'y aimerais importer un fichier avi ou mpeg.

Je crois que cela est possible mais je ne sais pas comment faire puisque si
je sélectionne mon fichier il me refuse de l'ouvrir dans PPT.

Avez vous une idée ?

Anthony Leduc
Le #467689
c bon j'ai trouvé

"Anthony Leduc" news:%23U$
[...]

Merci

Anthony Leduc
Le #467687
J'aimerais savoir si on peut exporter une animation PPT en .avi ou mpeg ?

[...]

Laurent Jumet
Le #467686
Hello !

"Anthony Leduc"
AL> c bon j'ai trouvé

Tu peux dire comment tu as fait, pour que le film passe et pas
seulement sa première image?

KeyID: 0xCFAF704C
Anthony Leduc
Le #467683
salut,

Bon dans PPT, c pas possible.
Je croyais que l'on pouvait atteindre la derniere image de la video et
pouvoir y ajouter une petite animation PPT

Ceci dis on peut contourner le problème et ça marche parfaitement mais
attention c'est long.

Avec VirtualDub on sélectionne la portion de video sur laquelle on souhaite
faire un effet video.

Une fois la portion sélectionne on fait save as bitmap ou image sequence.
Cela génere des images au format bmp (attention 24 img /s).
On à plus qu'à importer ces images en vignettes dans PPT.

"Laurent Jumet" news:
Hello !

"Anthony Leduc"