importation fichiers pst oubli de mot de passe

1 réponse
claude
Bonjour,

j'ai un soucis j'ai oublié mon mot de passe sur des fichiers pst que j'ai
crées il y a quelques mois. Comment faire pour les ré-importer malgrés ce
fait ?

merci de votre aide
--
Claude M B

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) claude

Le 03/03/2005 08:39 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

j'ai un soucis j'ai oublié mon mot de passe sur des fichiers pst que j'ai
crées il y a quelques mois. Comment faire pour les ré-importer malgrés ce
fait ?

J'ai perdu les clés de ma Ferrari, y'a t'il un moyen pour que je puisse
m'en passer ? ;-)

Entre nos deux demandes, quel est la différence ?
Y'a rien pour toi, mais comment prouver que le pst est bien le tien ?

merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/