IMPORTATION message Netscape 6.2

2 réponses
RFP
bonjour,

Netscape 6.2 et 7.x ne permet pas d'exporter le carnet d'adresse et les
messages dans un fichier TXT/LDIF

Je n'arrive pas à importer des messages Netscape 6.2, l'assistant
d'importation d'Office XP me propose que Netscape Communicator 4.x. Y a t-il
un outil tiers.

Pour le carnet d'adresse de Netscape j'ai trouvé un petit outil dawn_5.2 qui
permet d'exporter dans un fichier TXT

merci à tous

FP

2 réponses

MC_gvd
ou trouve-t-on dawn_5.2 ?

merci d'avance

bonjour,

Netscape 6.2 et 7.x ne permet pas d'exporter le carnet d'adresse et les
messages dans un fichier TXT/LDIF

Je n'arrive pas à importer des messages Netscape 6.2, l'assistant
d'importation d'Office XP me propose que Netscape Communicator 4.x. Y a t-il
un outil tiers.

Pour le carnet d'adresse de Netscape j'ai trouvé un petit outil dawn_5.2 qui
permet d'exporter dans un fichier TXT

merci à tous

FP

JièL Goubert
Bonjoir(c) MC_gvd

Le 09/06/2005 16:39 vous avez écrit ceci :
ou trouve-t-on dawn_5.2 ?

la http://faq.outlook.free.fr/?telechargement.htm

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/