Importation Messages de OE6 dans Outlook

JMH
Bonjour

Je veux passer de OE6 à Outlook et récupérer mes adresse et mes messages.

Dans Outlook 2003, en faisant la phase automatique d'importation des
messages de OE6, les dates et heures ne sont pas reprises justes?

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour votre réponses.

Jean-Michel H.

Fabrice N.
Bonjour JMH,

Effectivement, c'est un problème connu.

Pour éviter ça, il est préférable d'exporter de OE vers Outlook.
Dans OE, menu exporter Messages.

Un message te confirme l'exportation vers Outlook.

Si dans outlook tu as plusieurs profils, je pense qu'il vaut mieux que
outlook soit démarré sur le profil voulu avant de lancer l'export.

A+