Importation messages OE 4

pagebl
J'utilise Windows 98.
Apres installation de IE 6.0 SP1 (version pr=E9c=E9dante 4.0)=20
mes anciens messages ne sont naturellement plus visibles=20
dans Outlook Express qui passe lui aussi en version 6.
Probl=E8me observ=E9:
Impossible de faire l'importation de messages de type OE 4=20
(message d'erreur: pas de message trouv=E9)
Le carnet d'adresse est lui bien visible.
Existe-t-il un moyen de rapatrier de nouveau ces messages?

Merci pour votre aide

BL

Paskal [MVP]
Bonjour pagebl

essaye par l'assistant :
Fichier/importer/messages/Microsoft Outlook Express 4...

--
@+
Paskal MVP

J'utilise Windows 98.
Apres installation de IE 6.0 SP1 (version précédante 4.0)
mes anciens messages ne sont naturellement plus visibles
dans Outlook Express qui passe lui aussi en version 6.
Problème observé:
Impossible de faire l'importation de messages de type OE 4
(message d'erreur: pas de message trouvé)