importation MONEY 2003 dans excel 2000

MB
Bonjour,
J'ai un fichier MONEY exporter vers EXCELle transfert se passe bien en
fichier CSV, je clique sur la colonne A, Données, convertir, séparateur
(virgule), standard.
J'ai bien mes colonnes sauf celle où il y a des chiffres ex: 16,52 dans
money sont converti en 16,5200 aucune possibilité de faire dans la cellule ou
dans la colonne : FORMAT nombre, monétaire ou comptabilité
Quelqu'un a-t-il une solution
MERCI
--
M.B.