Importation objet excel

anna
Bonsoir,

J'ai créé un document word dans lequel j'ai importé des tableaux excel
contenant des chiffres en couleur. Mais lorsque j'imprime mes documents
word, toutes les informations en couleur des tableaux excel sortent en noir
et blanc. Pourquoi ?
Merci
Anna

Anacoluthe
Bonjour !

'anna' nous a écrit ...
[...]

En supposant que votre imprimante sache imprimer les couleurs
et en supposant que votre version soit une WD2002
commencez peut-être par la mettre à jour en SP3 :
http://support.microsoft.com/kb/331492/en-us
(traduction zigotomatique possible mais déconseillée)

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Ecrire, c'est déjà mettre du noir sur du blanc. »
- Stéphane MALLARMÉ