importation outlook.pst (2003) par outlook 97?

alain
Bonjour
je n'arrive pas à importer dans Outlook 97, les fichiers Outlook.pst ni
backup.pst crées dans outlook 2003 sur un autre PC
Il y a génération d'un message d'incompatibilité qui me renvoie vers mon
administrateur ( moi-même!).
qqun a -t-il une solution
Les 2 PCs sont en XP home
merci d'avance

Circé
Bonsoir alain,

Effectivement le format des fichiers pst 2003 n'est pas compatible avec
ceux des versions précédentes.

Dans Outlook 2003, il faut que tu commences par créer un nouveau
fichier pst, mais de format 97-2002 (Fichier, Nouveau, Fichier de
données Outlook).

Une fois ce nouveau pst créé, il faut que tu exportes ton pst 2003 dans
ce pst 97-2002, et alors tu pourras le lire avec Outlook 97 : Menu
Fichiers, Importer/exporter. A l'étape où l'on te demande sous quel nom
enregistrer, tu cliques sur le bouton Parcourir et tu sélectionnes ton
nouveau pst 97-2002.

Fais attention cependant à la taille de ce fichier, car si Outlook 2003
peut avoir des pst d'une taille gigantesque (jusqu'à 20 Go), il n'en
est pas de même pour les versions précédentes (2 Go maxi me
semble-t-il, et déjà c'est beaucoup trop !!).

Circé
http://faqword.free.fr

alain avait soumis l'idée :
[...]

alain
Merci beaucoup, circé, ca marche impécable. Je vais maintenent exploiter
cette forme de fichier pst compatible directeemnt ds 2003 et je n'aurai qu'à
le synchroniser ds un PD pour mise à jour du 97
Encore grand merci