importation d'un projet dans project server

MaTeO
Bonjour,

j ai install=E9 project server, ca semble marcher mais j ai=20
pas install=E9 sharepoint service.
je cherche d=E9sormais =E0 publier un projet sur project=20
server.
Je pense donc qu il faille importer le projet sur project=20
server car a chaque fois que je fais publier les=20
informations j ai un retour qui me dit "vous essayer de=20
publier un projet qui n'appartient pas a l'entreprise de=20
project server".
Cependant dans option / option d'entreprise /Compte=20
project server les options d importations et d=20
exportations sont gris=E9es ! est ce normal ?

Si une personne a un avis =E9clair=E9 et peu m aider je suis=20
fortement preneur.

millip
bonjour,

Par défaut vous n'avez pas le droit de publier de
projet "non entreprise" c'est à dire des projets qui
n'ont pas été créés avec une trame vierge "entreprise" ou
une trame de projet "entreprise" (template).

Vous avez 2 solutions : soit passer le serveur en "non
entreprise" dans les options de config sous PWA, soit
ouvrir la trame vierge "entreprise" et importer votre
projet dans cette trame.

Cordialement
millip

j ai installé project server, ca semble marcher mais j
ai

pas installé sharepoint service.
je cherche désormais à publier un projet sur project
[...]

exportations sont grisées ! est ce normal ?

Si une personne a un avis éclairé et peu m aider je suis
fortement preneur.

Merci
.