Importation ".PST"

Le
JB
Slt tous,
J'ai du formater mon PC mais avant de le faire, j'ai fait
un backup d'outlook (.pst).
J'ai rinstaller mon systme, importer mon fichier pst
mais tous mes contacts, mon agenda a disparu.
Je me sers d'outlook avec mon Pocket PC. Je dois
rinstaller Activ Synhc mais le pb est que si je le fais
et que je synchronise, je n'aurais rien sur mon PPC
puisque la date est antrieure mon pc fraichement
install.
Qui peut me dire pourquoi mes contacts (je n'en ai qu'un
qui est revenu) ont disparus ainsi que mon agenda et
comment faire pour les retrouver?

Circé

Je pense que tu aurais dû également sauvegarder les fichier *.pab qui sont
les fichiers de carnet d'adresses perso.

Va faire un tour dans la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/r_sauvegarder.htm

Circé
http://faqword.free.fr

JB wrote:
> [...]
| installé.
| Qui peut me dire pourquoi mes contacts (je n'en ai qu'un
| qui est revenu) ont disparus ainsi que mon agenda et

JièL Goubert
Le #164599
Bonjoir(c) JB

Le 27/04/2004 12:05 vous nous disiez ceci :
Slt à tous,
réinstaller Activ Synhc mais le pb est que si je le fais
et que je synchronise, je n'aurais rien sur mon PPC
puisque la date est antérieure à mon pc fraichement
installé.

Au lieu de faire une synchro, fais donc un transfert direct de ton PPC
vers Outlook, tu devrais tout retrouver.

Sinon, je ne comprend pas pourquoi tu n'aurais perdu qu'une partie... tu
as encore des messages dans le PST ou bien tout est vide ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT