Importation SQL Server

Le
Bonjour tout le monde;
j'ai un gros probleme , aidez-moi svp.
voil, je suis en plein programmation d'un grand projet
(visual basic 6 + SQL Server 2000), mon problme est que
je dois importer des donnes partir d'une base de
donnes (.dbf) vers SQL Server 2000. Comment dois-je
faire ?
et j'aimerais bien savoir comment creer une source de
donnes vers ma base Sql Server 2000 et l'autre
base "DBASE" (.dbf).
Merci a l'avance d'avoir lu mon message.
Fred BROUARD
Le #11719621
pour ma part j'utilise le BDE de borland pour solutionner ce genre de
choses. Avec un outil comme DataPump ou bien du code en Delphi par
exemple...
C'est ce qu'il y a de plus rapide !

A +

a écrit:
Bonjour tout le monde;
j'ai un gros probleme , aidez-moi svp.
voilà, je suis en plein programmation d'un grand projet
(visual basic 6 + SQL Server 2000), mon problème est que
je dois importer des données à partir d'une base de
données (.dbf) vers SQL Server 2000. Comment dois-je
faire ?
et j'aimerais bien savoir comment creer une source de
données vers ma base Sql Server 2000 et l'autre

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html