Importation Tableau Excel dans Word (V97)

Philippe Leménager
Bonjour,
Lors de la copie d'un tableau Excel dans Word, celui-ci est tronqué de ses 3
dernières colonnes.
J'ai essayé toutes les formes de collage spécial disopnibles, j'ai essayé de
passer le format du document Word en A3... mais le problème persiste.
Est-ce un problème insoluble de capacité du presse-papier ou quelqu'un a
t-il une solution à me proposer ?

Précsion : le tableau Excel ne s'imprime lui-même sur une page A4 qu'en
réduction à 71%, mais le fichier Excel ne fait que 23 ko, ce qui ne me
semble pas trop gros.

Merci de répondre à : Philippe.Lemenager@Cegelec.com

Martinela
Bonjour,
As-tu essayé par le collage spécial, en cochant feuille de calcul microsoft
excel objet ?
Martinela