Importation Tableau Excel dans Word (V97)

2 réponses
Philippe Leménager
Bonjour,
Lors de la copie d'un tableau Excel dans Word, celui-ci est tronqué de ses 3
dernières colonnes.
J'ai essayé toutes les formes de collage spécial disopnibles, j'ai essayé de
passer le format du document Word en A3... mais le problème persiste.
Est-ce un problème insoluble de capacité du presse-papier ou quelqu'un a
t-il une solution à me proposer ?

Précsion : le tableau Excel ne s'imprime lui-même sur une page A4 qu'en
réduction à 71%, mais le fichier Excel ne fait que 23 ko, ce qui ne me
semble pas trop gros.

Merci de répondre à : Philippe.Lemenager@Cegelec.com

2 réponses

claudy
Bonjour...
as tu essayé avec l'appareil photo ?
A+
Claudy
"Philippe Leménager" a écrit dans le message de
news:413302af$0$29679$
Bonjour,
Lors de la copie d'un tableau Excel dans Word, celui-ci est tronqué de ses

dernières colonnes.
J'ai essayé toutes les formes de collage spécial disopnibles, j'ai essayé
de

passer le format du document Word en A3... mais le problème persiste.
Est-ce un problème insoluble de capacité du presse-papier ou quelqu'un a
t-il une solution à me proposer ?

Précsion : le tableau Excel ne s'imprime lui-même sur une page A4 qu'en
réduction à 71%, mais le fichier Excel ne fait que 23 ko, ce qui ne me
semble pas trop gros.

Merci de répondre à :

Martinela
Bonjour,
As-tu essayé par le collage spécial, en cochant feuille de calcul microsoft
excel objet ?
Martinela
"Philippe Leménager" a écrit dans le message de
news:413302af$0$29679$
Bonjour,
Lors de la copie d'un tableau Excel dans Word, celui-ci est tronqué de ses

dernières colonnes.
J'ai essayé toutes les formes de collage spécial disopnibles, j'ai essayé
de

passer le format du document Word en A3... mais le problème persiste.
Est-ce un problème insoluble de capacité du presse-papier ou quelqu'un a
t-il une solution à me proposer ?

Précsion : le tableau Excel ne s'imprime lui-même sur une page A4 qu'en
réduction à 71%, mais le fichier Excel ne fait que 23 ko, ce qui ne me
semble pas trop gros.

Merci de répondre à :