Importation texte automatisée ne fonctionne pas sur deuxième poste

mr
Bonjour,

J'ai un petit programme qui importe un fichier texte dans une table, sur mon
poste tout fonctionne bien.
Mis en place sur le poste définitif, ça ne fonctionne pas... avec le même
fichier texte placé dans le même répertoire, il n'importe rien.
Je fait l'import par une macro qui fait référence à un format, les champs
sont séparés par des ; les deux PC sont sous XP.
La différence sur le mien j'utilise Access 97, alors que sur l'autre c'est
le Run Time.

Si vous avez une idée, d'avance merci.

3stone
Salut,

"mr"
> [...]
| sont séparés par des ; les deux PC sont sous XP.
| La différence sur le mien j'utilise Access 97, alors que sur l'autre c'est

Messages d'erreur ??

Regarde si la dll "Mstext35.dll" est présente et bien régistré...
regsvr32 C:Windowssystem32mstext35.dll

peut-être voir aussi :
http://www.mvps.org/accessfr/bugs/bugs0046.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
mr
Entre temps j'avais modifié la procédure d'import en remplaçant la macro par
du code:
"DoCmd.TransferText [typetransfert][, format], nomtable, nomfichier[,
contientnomschamps][, nomtableHTML]"
Le logiciel a alors affiché un message signalant que le pilote ISAM était
absent.
La piste que tu proposais est donc la bonne.
J'ai copié le fichier "Mstext35.dll" d'un poste sur l'autre sous
C:Windowssystem32
Puis j'ai lancé la commande regsvr32 C:Windowssystem32mstext35.dll dans
démarer exécuter...

%23%
Salut,

"mr"