importations

4 réponses
gut
Bonjour,

Pour vista

Je souhaiterais connaitre la procédure pour:
- importer le carnet d'adresses et mails d'Outlook express
- Importer les contacts et favoris d'explorer 7
- pouvoir utiliser les mêmes groupes de discussion qu'avec Outlook express
sous XP

Merci de me renseigner

4 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"gut" a écrit dans le message de
news:%
Pour vista

Je souhaiterais connaitre la procédure pour:
- importer le carnet d'adresses et mails d'Outlook express
Menu Fichier/Importer

(étonnant, non ?) ;-)

- Importer les contacts et favoris d'explorer 7
Menu Fichier/ Importer et exporter

(encore plus étonnant, non ?) ;-)

- pouvoir utiliser les mêmes groupes de discussion qu'avec Outlook express
sous XP
Importation des comptes de news, puis réabonnements manuels

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Luc
gut a écrit...

Bonjour,

Pour vista

Je souhaiterais connaitre la procédure pour:
- importer le carnet d'adresses

exporte le carnet d'adresses d'OE au format csv (fichier texte, valeurs
séparées par des virgules) ou récupère le fichier Nomd'Utilisateur.wab qui
doit se trouver typiquement dans la partition système d'XP dans X:Documents
and SettingsNomd'UtilisateurApplication DataMicrosoftAddress Book puis
importe-le (le fichier csv ou le wab) à partir de WM ('Fichier' -->
'Importer' --> 'Contacts Windows' --> 'CSV (valeurs séparées par des
virgules)' ou 'Fichier du Carnet d'adresses Windows (Contacts Outlook
Express)' .

et mails d'Outlook express

Récupère l'intégralité du dossier de stockage d'OE [1] puis importe-le à
partir de WM suivant procédure décrite et illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

- Importer les contacts et favoris d'explorer 7

Les contacts d'IE7 ???? Connais pô !

Pour les favoris, récupère le fichier Favoris d'XP qui se trouve dans
X:Documents and SettingsNom_d'Utilisateur (X: étant la partition système
d'XP) et copie-la dans Z:UsersNom_d'Utilisateur (Z: étant la partition
système de Vista, généralement C:)

- pouvoir utiliser les mêmes groupes de discussion qu'avec Outlook
express sous XP

Les comptes de news se créent et se paramètrent presque exactement comme
dans OE ('Outils' --> 'Comptes' --> 'Ajouter' --> 'Compte de groupe de
discussion'). Il existe même par défaut un compte de news tout prêt pointant
sur msnews.microsoft.com

Merci de me renseigner

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

gut
je veux bien que ce soit facile

essaye
et trouve sur mon bott Xp mes favoris internet = *bookmark.htm
et donne mois la procédure et tu sera vraiment étonnant
idem pour les contacts messagerie d'explorer 7
merci en attendant.

pour outlook express voir plutot le message d'aski, par contre sa procédure
fonctionne à 100%

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"gut" a écrit dans le message de
news:%
Pour vista

Je souhaiterais connaitre la procédure pour:
- importer le carnet d'adresses et mails d'Outlook express
Menu Fichier/Importer

(étonnant, non ?) ;-)

- Importer les contacts et favoris d'explorer 7
Menu Fichier/ Importer et exporter

(encore plus étonnant, non ?) ;-)

- pouvoir utiliser les mêmes groupes de discussion qu'avec Outlook
express sous XP
Importation des comptes de news, puis réabonnements manuels

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

gut
Merci
pour les favoris cà à marcher
merci
Les contacts dans IE 7 sonts les contacts de messagerie de la page d'acceuil
d'orange dans IE 7

Merci

"Luc" a écrit dans le message de
news:
gut a écrit...

Bonjour,

Pour vista

Je souhaiterais connaitre la procédure pour:
- importer le carnet d'adresses

exporte le carnet d'adresses d'OE au format csv (fichier texte, valeurs
séparées par des virgules) ou récupère le fichier Nomd'Utilisateur.wab qui
doit se trouver typiquement dans la partition système d'XP dans
X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurApplication
DataMicrosoftAddress Book puis importe-le (le fichier csv ou le wab) à
partir de WM ('Fichier' --> 'Importer' --> 'Contacts Windows' --> 'CSV
(valeurs séparées par des virgules)' ou 'Fichier du Carnet d'adresses
Windows (Contacts Outlook Express)' .

et mails d'Outlook express

Récupère l'intégralité du dossier de stockage d'OE [1] puis importe-le à
partir de WM suivant procédure décrite et illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir
y
accéder avec l'Explorateur Windows.

- Importer les contacts et favoris d'explorer 7

Les contacts d'IE7 ???? Connais pô !

Pour les favoris, récupère le fichier Favoris d'XP qui se trouve dans
X:Documents and SettingsNom_d'Utilisateur (X: étant la partition
système d'XP) et copie-la dans Z:UsersNom_d'Utilisateur (Z: étant la
partition système de Vista, généralement C:)

- pouvoir utiliser les mêmes groupes de discussion qu'avec Outlook
express sous XP

Les comptes de news se créent et se paramètrent presque exactement comme
dans OE ('Outils' --> 'Comptes' --> 'Ajouter' --> 'Compte de groupe de
discussion'). Il existe même par défaut un compte de news tout prêt
pointant sur msnews.microsoft.com

Merci de me renseigner

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg