Importe/Exporter des contacts

David M.
Bonjour =E0 tous.
Je travaille en r=E9seau avec mon coll=E8gue sur outlook et=20
j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter ou=20
importer: -seulement des =E9l=E9ments s=E9lectionn=E9s (et non=20
pas toute la base de donn=E9es)?
-est-ce qu'il peut y avoir une sorte=20
de "synchronisation" de nos conatcts sans remplacer les=20
miens par les siens (ou vice versa?). C'est-=E0-dire que si=20
g modifi=E9 certains contacts et que lui en a modifi=E9=20
d'autres, puis-je garder mes modifs tout en r=E9cup=E9rant=20
les siennes?
merci

JièL Goubert
Bonjour David

Il n'y a pas de synchronisation prévu dans Outlook, donc je ne vois pas trop
comment tu pourrais faire.
Pour importer ou exporter une "sélection", soit du les copie dans un autre
dossier que tu exporteras, soit dans l'import ou l'export tu utilise le
bouton Filtrer pour spécifier des critères.

--
JièL
Http://Faq.Outlook.free.fr

Bonjour à tous.
Je travaille en réseau avec mon collègue sur outlook et
j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter ou
importer: -seulement des éléments sélectionnés (et non
pas toute la base de données)?
-est-ce qu'il peut y avoir une sorte
de "synchronisation" de nos conatcts sans remplacer les
miens par les siens (ou vice versa?). C'est-à-dire que si
g modifié certains contacts et que lui en a modifié
d'autres, puis-je garder mes modifs tout en récupérant
les siennes?
merci