importer une adresse de messagerie de outlook a windows mail live

Aucune réponse
nicolas1
Bonjour,
j ai un ordinateur que je viens de changer.
Sur mon precedent j avais sur outlook grace a une adresse de messagerie tous mes messages et contacts.
Je viens recemment d acheter un nouvel ordinateur fonctionnant avec windows 7 et windows live ( windows live a remplacé outlook il me semble).
Mon souci est le suivant: je n arrive pas a recevoir mes mails sur ce nouvel ordinateur car je ne peux ajouter mon adresse mail.
Quelqu un pourrait il m aider
Merci d avance!

Réponses