Importer archive outlook dans Mail

Aucune réponse
Didier FRADET
Bonjour,

Au boulot, j'ai actuellement un portable PC, la messagerie est sous
Exchange et mon client exchange est Outlook. Un archivage automatique a
été configuré dans Outlook.

Dans quelques jours, je change de machine pour un MacBook. Je pense que
la configuration de Mail avec Exchange ne posera pas trop de problème.
Par contre, je suis plus inquiet pour la récupération de mes archives.
J'ai trouvé plusieurs manips sur le net mais elles sont plutôt floues.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà réussi cette importation et
comment ou connaît un lien l'expliquant.

Merci,
Didier Fradet

Réponses