importer les banques françaises en Money 2004 version anglaise

Le
Adrian Petru Dimulescu
Bonjour,

j'ai installé money 2004 en version anglaise; le problème est que les
banques français n'y figurent pas.

Y-a-t-il des solutions pour "importer" l'information conernant ces
banques (BNP et SG m'intéressent pariculièrement) en Money ? Rien sur
google à ce sujet-là

Ou bien, le contraire: y-a-t-il quelqu'un qui a réussi à importer des
banques américaines ou non-françaises en Money français ?

Merci,
Adrian.
  • Partager ce contenu :
julien sidot
Le #12733431
bonjour,
vous ne pourrez pas importez les données concernant ses banque mais vous
pourrez les configurer manuellement de la manière suivante :

configurer les compte détenu dans ces banque pour les téléservices en
sélectionnant le choix autre (désolé je ne connais que les menu en
français).
demandez à modifier les paramètres des comptes et cliquez sur "actualiser
les coordonnée de cette banque..."
cliquez sur actualiser les paramètres Web avancé et rentrez l'adresse du
site Web de la banque dans le champ "page de connexion au relevé Web.

voila.

--
Cordialement,
Julien SIDOT