importer carnet d'adresse OE6 dans Outlook 2003

4 réponses
olivier42k
Salut à toutes et tous,

Je me heurte à une pb. je souhaiterais exporter des adresses de OE6 (format
fichier *.WAB) dans mes contacts de Outlook 2003. Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.

Olivier

4 réponses

Ayrton [ASC]
Bonjour *olivier42k*,
Dans ton message de news:%,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
Salut à toutes et tous,

Je me heurte à une pb. je souhaiterais exporter des adresses de OE6
(format fichier *.WAB) dans mes contacts de Outlook 2003. Comment
puis-je faire ?

Tu vas dans le menu Fichier puis ----> Importer et Exporter ; ensuite u
choisi " Importer des adresses et des messages
Interner------------->Choisi OutlookExpress 4x,5x,6x ---------->puis
Coche la case " Importer le carnet d'adresses " ; indique juste si tu
autorises ou non l'importation de doublons puis click sur Terminer et
cela lancera l'importation.

Merci d'avance.

Avec Plaisir ;-)
En espérant t'avoir été utile

--
Christophe
--------------------------------------------------------------
http://cerber mail.com/?cUkbZNnG8H (Enlever l'espace)
ou
http://viadresse.com?25031980
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr
Forum Office :
http://forums.offices.free.fr/

JièL
Hello Ayrton et Olivier42k

Bonjour *olivier42k*,

Salut à toutes et tous,

Je me heurte à une pb. je souhaiterais exporter des adresses de OE6
(format fichier *.WAB) dans mes contacts de Outlook 2003. Comment
puis-je faire ?

Tu vas dans le menu Fichier puis ----> Importer et Exporter ; ensuite u
choisi " Importer des adresses et des messages
Interner------------->Choisi OutlookExpress 4x,5x,6x ---------->puis
Coche la case " Importer le carnet d'adresses " ; indique juste si tu
autorises ou non l'importation de doublons puis click sur Terminer et
cela lancera l'importation.

J'ajouterai juste un petit truc : il existe un bug persistant (feature
dit MS) qui fait que lors de l'importation la date des messages passe à
la date d'importation pour tous !!!

Donc, il existe un autre solution qui n'a pas ce bug/feature : exporter
à partir d'OE. C'est sans pb et en plus plus rapide ;-)
Menu Fichier, Exporter, Carnets d'adresses.

Merci d'avance.

Avec Plaisir ;-)
En espérant t'avoir été utile

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

olivier42k
ok, merci les gars pour ces renseignements.

Olivier
"olivier42k" a écrit dans le message de
news:%
Salut à toutes et tous,

Je me heurte à une pb. je souhaiterais exporter des adresses de OE6
(format

fichier *.WAB) dans mes contacts de Outlook 2003. Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.

Olivier

Fabrice N.
Bonjour,

Pour ça, tu as 2 solutions :
1 - un export depuis OE 6 vers Excel puis un import dans Outlook 2003

2 - si OE6 et Outlook 2003 sont sur e même PC, depuis Outlook, tu vas dans
fichier importer et exporter
Ensuite tu choisis importer des messages et adresses Internet puis tu te
laisse guidé. Tu auras le choix de sélectionner OE

A+

"olivier42k" a écrit dans le message de news:
%
ok, merci les gars pour ces renseignements.

Olivier
"olivier42k" a écrit dans le message de
news:%
Salut à toutes et tous,

Je me heurte à une pb. je souhaiterais exporter des adresses de OE6
(format

fichier *.WAB) dans mes contacts de Outlook 2003. Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.

Olivier