importer carnet d'adresse OE6 dans Outlook 2003

olivier42k
Salut à toutes et tous,

Je me heurte à une pb. je souhaiterais exporter des adresses de OE6 (format
fichier *.WAB) dans mes contacts de Outlook 2003. Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.

Olivier

Ayrton [ASC]
Bonjour *olivier42k*,
Dans ton message de news:%,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
Salut à toutes et tous,

Je me heurte à une pb. je souhaiterais exporter des adresses de OE6
(format fichier *.WAB) dans mes contacts de Outlook 2003. Comment
puis-je faire ?

Tu vas dans le menu Fichier puis ----> Importer et Exporter ; ensuite u
choisi " Importer des adresses et des messages
Interner------------->Choisi OutlookExpress 4x,5x,6x ---------->puis
Coche la case " Importer le carnet d'adresses " ; indique juste si tu
autorises ou non l'importation de doublons puis click sur Terminer et
cela lancera l'importation.

Merci d'avance.

Avec Plaisir ;-)
En espérant t'avoir été utile

--
Christophe
http://cerber mail.com/?cUkbZNnG8H (Enlever l'espace)

JièL
Hello Ayrton et Olivier42k

Bonjour *olivier42k*,

[...]

J'ajouterai juste un petit truc : il existe un bug persistant (feature
dit MS) qui fait que lors de l'importation la date des messages passe à
la date d'importation pour tous !!!

Donc, il existe un autre solution qui n'a pas ce bug/feature : exporter
à partir d'OE. C'est sans pb et en plus plus rapide ;-)
Menu Fichier, Exporter, Carnets d'adresses.

Merci d'avance.

Avec Plaisir ;-)
En espérant t'avoir été utile

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Fabrice N.
Bonjour,

Pour ça, tu as 2 solutions :
1 - un export depuis OE 6 vers Excel puis un import dans Outlook 2003

2 - si OE6 et Outlook 2003 sont sur e même PC, depuis Outlook, tu vas dans
fichier importer et exporter
Ensuite tu choisis importer des messages et adresses Internet puis tu te
laisse guidé. Tu auras le choix de sélectionner OE

A+

%