Importer Contacts Hotmail Dans Outlook

Eagle
Boujour tous le monde et merci a l'avance de bien vouloir m'aider avant que
je lance mon PC par la fenêtre.

Pour débuter voici quelques infos sur mon système.

Windows XP Familiale (SP2) à jour.
Office XP 2002 (SP3) à jour.
Fournisseur de service Internet Sympatico (Bell Canada).
Connexion Sympatico/MSN Premium DSL Haute Vitesse 3,0 Mb/s Sécurisé (SSL)
Port : 995
Entrant: pophm.sympatico.ca
Sortant: smtphm.sympatico.ca

Je sais pas si vous êtes familier avec ce typre de compte de messagerie ?

Microsoft Outlook est configurée pour se connecter sur mon compte de
messagerie Sympatico (Je fais remarqué ici que mon adresse de courriel
Sympatico fonctionne aussi avec le Microsoft Passport Network) donc Sympatico
MSN Hotmail.

J'aimerais importer ma liste de contact et leurs adresses de messageries
dans Microsoft Outlook.

Donc a prtir de Sympatico Hotmail envoyé ma liste de contact dans Microsoft
Outlook, avez vous une idée s.v.p.

J'suis sur le bord de la dépression avec sa.

Je comprend pas comment il se fait qu'une compagnie comme Microsoft avec 2
logiciels de messagerie de la même compagnie ne soit pas plus conviviale sur
ce point (Importer & Exporter) Carnet d'adresse Hotmail et Microsoft Outlook.

J'ai déjà utiliser le logiciel de messagerie Incredimail et je pouvais
importer ma liste de contact Hotmail en 2 secondes, donc c'est fesable.

Merci encore de bien vouloir m'aider.

--
Stéphane ''Eagle''

JièL Goubert
Bonjour

Boujour tous le monde et merci a l'avance de bien vouloir m'aider avant que
je lance mon PC par la fenêtre.

Oups... il est attaché au fil du téléphone au moins ? ;-)

[...]

Mauvaise nouvelles : ce n'est pas prévu avec Outlook !!!

[...]

Je "crois" que c'est par contre possible avec Outlook Express, et donc,
an passant par ce dernier on doit pouvoir récupérer les contacts Hotmail
par ce biais, même si c'est plutot lourdingue.

J'ai déjà utiliser le logiciel de messagerie Incredimail et je pouvais
importer ma liste de contact Hotmail en 2 secondes, donc c'est fesable.

Ben oui, mais le pb d'incrédimail (outre le fait d'appartenir à une
secte et d'espionner vos mails) c'est qu'il est incompatible avec tout.

Merci encore de bien vouloir m'aider.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Eagle
Salut Jièl Goubert !

Merci de bien vouloir m'aider.
Effectivement, on m'a dit que c'était possible de l'importer avec Outlook
Express et ensuite d'importer le fichier dans Outlook mais sa fonctionne pas.

Dans Outlook Express j'ai créé un compte Hotmail avec mon adresse Sympatico
j'usqu'a date tout fonctionne avec Outlook Express, il verrifie mes
courriers, quand je fais ''Importer'' --> Carnet d'adresse, je nomme le
fichier metton ''Hotmail'' --> Mes documents, quand je vais voire la fichier
ensuite, il se nomme Hotmail.iaf et n'est pas reconnue par le système, .iaf
est le seule type de fichier dont j'ai le choix lors de l'enregistrement ???

Même si je configure mon compte dans Outlook Express comme compte pop3 cela
ne fonctionne pas non plus ???

Je dois dire que je connais pas du tout Outlook Express.

Incredimail espionne les courriels ????????
--
''''Eagle''''
XPF(SP2+)

Bonjour

[...]

JièL Goubert
Bonjour

Salut Jièl Goubert !

Merci de bien vouloir m'aider.

Dans Outlook Express j'ai créé un compte Hotmail avec mon adresse Sympatico

Déjà quelques chose m'échappe quand vous dites "j'ai créé un compte
Hotmail avec mon adresse Sympatico". C'est quoi l'adresse Sympatico et
quel est le rapport avec Hotmail ?

[...]

Je crois qu'il y a un soucis dans les manips, car les fichiers .IAF sont
des paramètres de comptes, en aucun cas un carnet d'adresses

Même si je configure mon compte dans Outlook Express comme compte pop3 cela
ne fonctionne pas non plus ???

Hotmail n'est pas un compte POP mais HTTP !

Je dois dire que je connais pas du tout Outlook Express.

Peut-être poser la question sur le NG Outlook Express...

Incredimail espionne les courriels ????????

Oui, posez la aussi la question sur OE, ils vous donnerons les
références que je n'ai plus sous la main.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT