Importer les contacts OUtlook dans Word

Jérôme Prodhomme
Bonjour à tous,

J'utilise Office XP 2002 et je voudrais pouvoir utliser mes contacts afin
d'éditer des enveloppes dans Word. Or, lorsque je suis dans enveloppes et
etiquettes_inserer une adresse, mes contacts n'apparaissent pas.
Comment faire pour les retrouver dans cette option?

Merci à l'avance pour votre aide

--
Jérôme Prodhomme
Docteur en Pharmacie

AB
Bonjour,
Je crois bien que tu vas trouver la réponse là :
http://faq.ms.word.free.fr/Publipostage/Publipostage.htm
AB