Importer les contacts OUtlook dans Word

1 réponse
Jérôme Prodhomme
Bonjour à tous,

J'utilise Office XP 2002 et je voudrais pouvoir utliser mes contacts afin
d'éditer des enveloppes dans Word. Or, lorsque je suis dans enveloppes et
etiquettes_inserer une adresse, mes contacts n'apparaissent pas.
Comment faire pour les retrouver dans cette option?

Merci à l'avance pour votre aide

--
Jérôme Prodhomme
Docteur en Pharmacie

1 réponse

AB
Bonjour,
Je crois bien que tu vas trouver la réponse là :
http://faq.ms.word.free.fr/Publipostage/Publipostage.htm
AB

Jérôme Prodhomme wrote:
|| Bonjour à tous,
||
|| J'utilise Office XP 2002 et je voudrais pouvoir utliser mes contacts
|| afin d'éditer des enveloppes dans Word. Or, lorsque je suis dans
|| enveloppes et etiquettes_inserer une adresse, mes contacts
|| n'apparaissent pas.
|| Comment faire pour les retrouver dans cette option?
||
|| Merci à l'avance pour votre aide
||
|| --
|| Jérôme Prodhomme
|| Docteur en Pharmacie