importer dans la bibliotheque clipart

alain dumortier
bonjour a tous
j'avais office 97 avec les cliparts sur le disque dur et j'ai installé
office XPro 2002 . mon probleme est que j' arrive à importer mes cliparts
dans ma bibliotheque Office 2002 mais que les mots clés permettant une
recherche plus facile ont disparus . J'ai donc tous les cliparts mais c'est
un b.....l pour retrouver une image precise . J'ai installé le pack sp3 pour
office mais il n'y a pas de difference
y a t il un moyen d'importer les mots cles en meme temps que les cliparts /
merci d'avance

Azo3
a priori non , c'es un nouveau sysyème...

faudrait réindexer à la mimine j'ai préféré faire des "sous-biblio"...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM