importer depuis Outlook 2002(XP) vers Mail (vista) big pb :-(

spoke
salutatous,

je n'arrive pas a recuperer mes messages et contacts depuis mon vieux
PC sous XP avec Outlook 2002, pour les exporter vers la messagerie
Vista (mail) de mon nouveau PC; les fichiers de sauvegarde de Outlook
sont en .pst (pas dbx) , mais rien a faire !
si vous avez une (bonne) id=E9e, je vous benis d'avance ;-)

cordialement,
didier

spoke
On 7 sep, 22:45, Nina Popravka wrote:
On Fri, 07 Sep 2007 13:31:19 -0700, spoke wrote:
car je n'arrive pas a configurer une autre messagerie par defaut, sur
mon PC vista il n'y en a pas d'autres..
ensuite je ne peux pas reinstaller Outlook, donc pas simple..

Vous manquez singulièrement d'imagination...
- thunderbird est un programme de messagerie, et librement
téléchargeable
- on peut tout aussi librement télécharger Office 2007 en version
d'évaluation chez MS,il contient Outlook 2007.

Je vous passe les diverses possibilités de remonter les messages
d'Outlook vers un serveur IMAP (ça tombe bien, vous êtes chez Free,
qui en a un), et de les redescendre vers Windows Mail

:-)
--
Nina

je viens de proceder autrement, du copier/coller, bete et mechant..
oui, je sais , j'ai honte..
je sors..

didier

1 2