Importer des données dans les contacts !

bartez
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec l'importation de données dans mes contacts.
J'ai un fichier texte appelé Données.txt qui contient les éléments suivants
:
Nom Prénom
Dupont Gilles

Je fais > Fichier, Importer
je choisi > à partir d'un autre programme ou fichier
Je choisi > Valeurs séparées par des tabulations (Windows)
Je fais correspondre les champs Nom en face de Nom, Prénom en face de Prénom
et quand le fais terminer, j'obtiens seulement les noms et jamais les
prénoms :-(

Quelqu'un aurait-il une idée pour régler le problème ?

Merci à tous!
@+ Philippe

bartez
Salut à tous,

Pourrais-tu donner la correction de ton erreur?
merci

A la demande de Meb07, voici quelle était mon erreur :

Quand on veux importer des contacts dans Outlook, les champs (Nom,
Prénom...etc.) doivent être mis en fase avec les champs éxistant dans
Outlook.
Pour tout ce qui est N° de Tel, Adresse ...etc. Pas de problème car ils sont
hyper visible ce qui n'est pas le cas de Nom et Prénom.
Pour le nom, on voit apparaitre le Champ correspondant dans outlook avec un
signe + devant qui signifi qu'il peut être développé pour montrer les autres
champs qu'il contient.
C'est là qu'il y avait le problème,
Si le Champs "Nom" du fichier à importé est mise en face du champs "Nom" de
outlook, avant d'avoir ouvert le + qui permet de voir apparaitre le prénom,
le 2em prénom ...etc., il va se collé en fait sur ce qui correspond à "Nom
Complet" sur Outlook. Ensuite on a beau essayé de mettre le champs "prénom"
en fase de celui d'outlook, il ne sera pas pris en compte car "Nom Complet"
est prioritaire. Et dans le vrai Champs Non de Outlook on s'apperçoit qu'il
n'y a rien.

Donc pour faire simple, il suffit de bien faire attention à la
correspondance entre les champs à importer et ceux présent dans outlook pour
que tout fonctionne à la perfection.

@+