Importer des données depuis une feuille excel depuis une appli Access

Jr
Bonjour
Je débute avec Access (2 semaine d'épérience) et je souhaiterai importer des
données d'un fichier excel dans une de mes tables access
Ma première approche a consisté à afficher la fenetre d'importation du menu
access. Le pb est que les données ne sont pas stockés dans les bon champs de
ma table.
Quelqu'un a t il déja réalisé cette opération de manière plus fine. L'idéal
pour moi serai de pouvoir affecter chaque colone de ma feuille excel à un
champ
Merci pour vos suggestions

3stone
Salut,

"Jr"
> [...]
| pour moi serai de pouvoir affecter chaque colone de ma feuille excel à un

Tu veux importer dans une table existante ?

Fait d'abord une importation dans une nouvelle table, ensuite
tu lance une "requête de mise à jour" qui te permettra de mieux
contrôler la source et destination des champs.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
[...]

Essaie de récuperer tes données grâce à OLE

Tu es plus d'emprise sur ce que tu récupères