importer des données excel

okolo
J'habite en Belgique et j'ai pu constater que les=20
t=E9l=E9services ne fonctionnent qu'avec des banques=20
fran=E7aises.
Le t=E9l=E9service de ma banque permet de charger vers excel,=20
mais je dois tout encoder dans money, ce qui demande une=20
patience d'ange. =20
Est-il possible d'importer d'excel vers money?

CFrofro
Bonjour.(en France, c'est autorisé)
Oui c'est possible.
Et il y a des macros qui font ça via le format qif.
Ne me remercie pas (ca tombe bien, tu ne le fais pas non plus), je ne mets
pas le lien vers la macro qui le fait.
Mais en cherchant dans les archives...
Allez au revoir...
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à okolo qui écrivait le :
> [...]
| mais je dois tout encoder dans money, ce qui demande une
| patience d'ange.
| Est-il possible d'importer d'excel vers money?
Didier

.

Oui: http://xl2qif.chez.tiscali.fr/
okolo
Bonjour CFrofro,
Désolé, mais je suis sur la toile depuis 15 jours à peine
et en écrivant ce message, je ne m'imaginais pas dialoguer
avec des gens, car j'ai atterri ici simplement en cliquant
sur la point d'interrogation de Money. J'ai cru arriver
chez Microsoft, où on ne dit ni bonjour, ni merci, ni
comment vas-tu, car on n'a pas le temps en billevesées, la
courtoisie n'étant pas rentable. D'autant que dès que je
l'ai compris, en répondant à d'autres, j'ai bien sûr admis
l'humanité de la chose.
J'ai bien cherché dans les archives, où j'ai rencontré
Didier qui a le même problème que moi et m'a passé une
adresse internet... mais ça ne marche pas.
A bientôt

Okolo
> [...]

| mais je dois tout encoder dans money, ce qui demande une
| patience d'ange.
| Est-il possible d'importer d'excel vers money?

CFrofro
Bonjour.
Donc ici c'est un forum ou les utilisateurs de money se dépannent entre eux.
Bénévolement. Donc avec un minimum de courtoisie, mais sans qu'il soit
nécessaire de se mettre à genous pour implorer une réponse.

Pour ce qui est de la macro de conversion, tu devrais la touver à l'adresse
suivante :
http://xl2qif.chez.tiscali.fr/
Elle transforme les fichiers excel en format qif qui sont ensuite
importable.
Fais la manip d'exporter un compte sous excel pour voir un peu la structure
du fichier : ca gagnera un tour !
Ouali ouala
et a bientot sur le forum.
--
> [...]

| Didier qui a le même problème que moi et m'a passé une
| adresse internet... mais ça ne marche pas.

okolo
Bonjour,

C'est beau, le progrès: Je viens, en deux heures, de
m'offrir la possibilité de faire en quelques secondes
l'encodage de trois semaines de boulot. Même si tout
n'est pas parfait, au moins, j'y gagne en stress et je
crois même que je vais aller m'offrir une bière.

Je vous en remercie et à bientôt. Je sens que je ne vais
plus trop vous embêter pendant quelques temps. (ça semble
un peu dithyrambique, mais je sors ainsi de quelques mois
de galères...)

Okolo

écrivait :
> [...]

| Didier qui a le même problème que moi et m'a passé une
| adresse internet... mais ça ne marche pas.

écrivait

.