Importer des favoris

3 réponses
cvetkovic
Resalut,
je voudrais savoir comment importer des favoris sur IE car lorsque je veux
efectuer cette demarche, je peut importer qu'un lien a la fois.
merci d'avance.

3 réponses

John of Aix
"cvetkovic" a écrit dans le message de news:
c6p5pc$8lc$
Resalut,
je voudrais savoir comment importer des favoris sur IE car lorsque je veux
efectuer cette demarche, je peut importer qu'un lien a la fois.
merci d'avance.

Tu vas dans le dossier où ils sont stockés, tu copies tout et tu les colle
dans le dossier Windows/favoris.

Aigle bavard

Resalut,
je voudrais savoir comment importer des favoris sur IE car lorsque je veux
efectuer cette demarche, je peut importer qu'un lien a la fois.
merci d'avance.

Ben tu recopies tout le répertoire Favoris ou seulement les adresses

voulues, par l'explorateur, tout simplement. C'est là-dedans que IE va
pomper ses adresses.

Aigle bavard

Monty
Fichier -> Importer (dans internet explorer)

--

Nicolas
NRA : AMS80
Affaiblissement : 40 db
Marge : 35 db
Distance : 2685 mètres

"cvetkovic" a écrit dans le message de
news:c6p5pc$8lc$
Resalut,
je voudrais savoir comment importer des favoris sur IE car lorsque je veux
efectuer cette demarche, je peut importer qu'un lien a la fois.
merci d'avance.