importer des messages sous outlook

Sylvain
Bonsoir,
Je viens de changer de pc ; j'ai importé mon carnet d'adresses et mes
comptes mais je souhaiterais récupérer mes messages de outlook express de
l'ancienne tour. Comment faire ?
Merci de votre aide,

Sylvain.

Atila
[...]

Bonjour
Sur ta nouvelle machine recrée des comptes exactement semblables à ceux qui
existaient.
Copie les fichiers DBX de ton ancienne machine sur ceux qui viennent d'etre
crées.

Pour trouver les répertoires source et destination ....
dans OE
Outils ---> Options ---> Maintenance ---> Dossiers de stockage.

Michel