importer des messages sous outlook

3 réponses
Sylvain
Bonsoir,
Je viens de changer de pc ; j'ai importé mon carnet d'adresses et mes
comptes mais je souhaiterais récupérer mes messages de outlook express de
l'ancienne tour. Comment faire ?
Merci de votre aide,

Sylvain.

3 réponses

Atila
Bonsoir,
Je viens de changer de pc ; j'ai importé mon carnet d'adresses et mes
comptes mais je souhaiterais récupérer mes messages de outlook express de
l'ancienne tour. Comment faire ?
Merci de votre aide,

Sylvain.

Bonjour
Sur ta nouvelle machine recrée des comptes exactement semblables à ceux qui
existaient.
Copie les fichiers DBX de ton ancienne machine sur ceux qui viennent d'etre
crées.

Pour trouver les répertoires source et destination ....
dans OE
Outils ---> Options ---> Maintenance ---> Dossiers de stockage.

Michel

Sylvain
ok merci, ça marche.
Bon week end

"Atila" a écrit dans le message de news:
4232eaa4$0$24087$

Bonsoir,
Je viens de changer de pc ; j'ai importé mon carnet d'adresses et mes
comptes mais je souhaiterais récupérer mes messages de outlook express de
l'ancienne tour. Comment faire ?
Merci de votre aide,

Sylvain.

Bonjour
Sur ta nouvelle machine recrée des comptes exactement semblables à ceux
qui
existaient.
Copie les fichiers DBX de ton ancienne machine sur ceux qui viennent
d'etre
crées.

Pour trouver les répertoires source et destination ....
dans OE
Outils ---> Options ---> Maintenance ---> Dossiers de stockage.

Michel

Atila
Plaisir
Michel

"Sylvain" a écrit dans le message de
news:423332fb$0$845$
ok merci, ça marche.
Bon week end

"Atila" a écrit dans le message de news:
4232eaa4$0$24087$

Bonsoir,
Je viens de changer de pc ; j'ai importé mon carnet d'adresses et mes
comptes mais je souhaiterais récupérer mes messages de outlook express
de

l'ancienne tour. Comment faire ?
Merci de votre aide,

Sylvain.

Bonjour
Sur ta nouvelle machine recrée des comptes exactement semblables à ceux
qui
existaient.
Copie les fichiers DBX de ton ancienne machine sur ceux qui viennent
d'etre
crées.

Pour trouver les répertoires source et destination ....
dans OE
Outils ---> Options ---> Maintenance ---> Dossiers de stockage.

Michel