Importer des mots de passe Firefox dans IE7 ?

rv.gronoff
Bonjour,

J'ai exporté mes mots de passe FF dans des fichiers XML et CSV, mais je ne
trouve pas de fonction d'importation dans IE7 qui n'offre que l'import des
favoris, des cookies ou des flux RSS.

Y a-t-il un utilitaire qui peut faire ça ?

Merci,
RVG

technicland
Dans le message de news rv.gronoff nous a dit :
[...]

Bonjour
non IE ne permet pas cela nativement mais tu peux utiliser des outils tiers
comme Protect storage password qui t permet entre autre d'exporter et
d'importer le contenu de la saisie automatique et des password
http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

rv.gronoff
"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #
[...]