importer un document

Lilou
Je voudrait imprimer un faire part de mariage que je vien de réalisé chez moi
sur une imprimante chez un copain mais elle n'est pas reliée a un ordinateur.
Comment faire pour importer ma composition.
Merci de me répondre assez vite car c'est pour ce soir 20h00!!!!
SVP Merci
Lilou

Tisane
Bonjour Lilou,

[...]

Cette dernière phrase est en trop... Ce sont des bénévoles qui répondent...
D'autant que si je comprends bien, tu n'as pas d'imprimante et celle de ton
copain n'est pas reliée à un ordinateur !
A mon avis, il fallait t'y prendre plus tôt ;-)

--
Tisane

mOmO
Mécé Lilou Kazécry
[...]

en complément de Tisane,

si c'est urgent c'est pas notre problème mais le tien

faut soit "importer" l'imprimante jusqu'à l'ordinateur, soit le
contraire;
c'est comme si t'avais les roues sans le moteur !

euh, oublie pas la transmission (le câble pour raccorder)
salut

--
mOmO

Tisane
Bonjour mOmO,

Je voudrait imprimer un faire part de mariage [...]
Merci de me répondre assez vite car c'est pour ce soir 20h00!!!!

si c'est urgent c'est pas notre problème mais le tien

20:51... je crois que tu as loupé la noce ;-)

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Que faites vous ce soir ?
Je propose une petite tisane :)))

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

46251b80$0$25945$
Bonjour mOmO,

[...]

mOmO
Mécé Tisane Kazécry
Bonjour mOmO,

Je voudrait imprimer un faire part de mariage [...]
Merci de me répondre assez vite car c'est pour ce soir 20h00!!!!

si c'est urgent c'est pas notre problème mais le tien

20:51... je crois que tu as loupé la noce ;-)

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! trop tard !!
me voila à rouler dans une citrouille !

salut

Lempel