Importer donnee depuis un Serveur

fleguen
Bonjour a tous,

Je cherche =E0 recuperer des donn=E9es sur un serveur mais au travers
d'une requ=EAte. Les tables sur le serveur sont gigantesques et je dois
imp=E9rativement ne ramener qu'une partie des donn=E9es.
J'ai d'abord r=E9ussi =E0 faire ce que je voulais en passant par Excel en
utilisant Donn=E9es/Donn=E9es Externes/nouvelles requ=EAtes. Mais vu que
le nombre de lignes que je souhaite r=E9cup=E9rer d=E9passe 65000 lignes
(capacit=E9 d'Excel) cette astuce ne fonctionne plus.

Ce que j'ai du mal =E0 comprendre c'est pourquoi il est possible
d'associer =E0 Excel une requ=EAte alors qu'avec Access on ne peut
ramener qu'une table dans son entier.

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

Bonne soir=E9e

3stone
Salut,

Je cherche à recuperer des données sur un serveur mais au travers
d'une requête. Les tables sur le serveur sont gigantesques et je dois
impérativement ne ramener qu'une partie des données.
J'ai d'abord réussi à faire ce que je voulais en passant par Excel en
utilisant Données/Données Externes/nouvelles requêtes. Mais vu que
le nombre de lignes que je souhaite récupérer dépasse 65000 lignes
(capacité d'Excel) cette astuce ne fonctionne plus.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi il est possible
d'associer à Excel une requête alors qu'avec Access on ne peut
ramener qu'une table dans son entier.

Dépendant de la base qui est sur le serveur, il te suffit de lier
la table et ensuite avec une requête aller chercher se que tu veux.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
fleguen
SUPER !
Un très grand merci c'est exactement ce que je voulais. Ca m'ouvre de
sacré horizon pour mon travail.

A+