importer donnes excel dans ciel comptabilite

4 réponses
badmad3002
Bonjour,
J'ai vu qqs messages a propos de ce sujet mais pas vraiment trouve de
reponse. Desole si je repete les questions.

Voila je souhaite importer des données excel dans mes factures de ciel
solution plus de 2003. Et je ne sais comment faire.

Dans la pratique j'enregistre la reference du produit et la quantité
sur un pocket Pc. Ensuite j'aimerai transferer directement ces donnees
dans une facture ciel.

Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup d'avance.

4 réponses

chrisn
"badou" a écrit dans le message de news:

J'ai vu qqs messages a propos de ce sujet mais pas vraiment trouve
de

reponse. Desole si je repete les questions.

Voila je souhaite importer des données excel dans mes factures de
ciel

solution plus de 2003. Et je ne sais comment faire.

Je pense que vous auriez plus de chance sur un groupe

multi-application comme fr.comp.applications.bureatique, voir sur le
groupe fr.comp.os.ms-windows.win95 où il y a des utilisateurs des
deux logiciels.

Sinon, il me semble que ciel sait utiliser des fichiers au format
.dbf et donc que vous pourriez trouver une solution en enregistrant
vos fichiers sous ce format (dbase IV/dbf)

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre

marc
"badou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai vu qqs messages a propos de ce sujet mais pas vraiment trouve de
reponse. Desole si je repete les questions.

Voila je souhaite importer des données excel dans mes factures de ciel
solution plus de 2003. Et je ne sais comment faire.

Dans la pratique j'enregistre la reference du produit et la quantité
sur un pocket Pc. Ensuite j'aimerai transferer directement ces donnees
dans une facture ciel.

Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup d'avance.

marc
Bonjour,

Ciel gestion commerciale permet d'importer des clients, des fournisseurs et
des articles, mais pas des documents commerciaux ! Ciel offre ce service
d'initialisation ad hoc payant. S'il y a des volumes important en jeu ca
peut valoir le coup, mais ce n'est pas une opération a recommencer toutes
les semaines.

En revanche Ciel gestion commerciale permet de récupérer des données
détaillées de Ciel Commerce électronique. La moulinette génère des fichiers
tmp. En vous basant sur ces fichiers vous pourriez peut etre y arriver.

En revanche Ciel Compta permet d'importer des écrirures complètes. Vous
pourriez peut etre éditer la facure avec une application Palm puis générer
les écritures pour le brouillard. ATTENTION DE VERIFIER QU'ELLE SOIT
EQUILIBREE !!

Crdt,
Marc
olfaesti07
Le mercredi 11 Février 2004 à 15:44 par badmad3002 :
Bonjour,
J'ai vu qqs messages a propos de ce sujet mais pas vraiment trouve de
reponse. Desole si je repete les questions.

Voila je souhaite importer des données excel dans mes factures de ciel
solution plus de 2003. Et je ne sais comment faire.

Dans la pratique j'enregistre la reference du produit et la quantité
sur un pocket Pc. Ensuite j'aimerai transferer directement ces donnees
dans une facture ciel.

Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup d'avance.

Bonjour Marc,

je veux savoir comment je fais pour importer des fichiers des données en format csv dans la base articles?