IMPORTER EMAILS OUTLOOK 2002 DANS OUTLOOK EXPRESS

1 réponse
stef
bonjour,

j'ai créé un fichier .pst, un .csv et rien à faire, Outlook Express ne
reconnait aucun de ces fichiers pour les importer... que puis-je faire ???

merci à celui qui pourra m'aider !!!

Stef

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) stef

bonjour,

j'ai créé un fichier .pst, un .csv et rien à faire, Outlook Express ne
reconnait aucun de ces fichiers pour les importer... que puis-je faire ???

Pour importer de l'Outlook dans Outlook Express, il FAUT les 2
programmes sur le même poste !!!

merci à celui qui pourra m'aider !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr