importer/exporter des contacts créés ou modifiés ce jour

Le
David Ma.
Bonjour,
y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment
importer (ou exporter) uniquement les conatcts "crs le"
ou "modifis" de outlook vers un autre outlook situ sur
un PC en rseau (celui du collgue)?
Outlook enregistre-t-il automatiquement ces donnes?
c'est--dire que si je modifie un contact ou que j'en
cre un, dois-je faire une manip particulire ou Outlook
le fait tout seul?
merci
JièL Goubert
Le #63025
Bonjoir(c) David Ma.

Le 16/09/2004 16:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment
importer (ou exporter) uniquement les conatcts "créés le"
ou "modifiés" de outlook vers un autre outlook situé sur
un PC en réseau (celui du collègue)?

Affiche les champs supplémentaires "Créer le" et "Modifier le" et mode
colonne et fais des copies dans un autre dossier que tu exporteras...

Ceci dit, c'est loin d'être de la synchrnisation

merci

JièL / Jean-Louis GOUBERT