Importer un fichier CSV

2 réponses
Flag
Bonjour,

J'ai un fichier .csv que je veux ouvrir dans Exel 2007.
Le fichier s'ouvre mais avec tout le contenu dans la première colonne.

Comment faire apparaître le fameux outil pour m'aider dans l'importation du
fichier afin que je puisse indiquer le caractère de séparation du texte et
des cellules?

Merci pour votre aide

--
Flag
Excel 2007
Windows xp

2 réponses

Corto
Bonjour Flag,
sélectionne la première colonne et va dans Données => Co nvertir...

Corto

Bonjour,

J'ai un fichier .csv que je veux ouvrir dans Exel 2007.
Le fichier s'ouvre mais avec tout le contenu dans la première colo nne.

Comment faire apparaître le fameux outil pour m'aider dans l'impor tation du
fichier afin que je puisse indiquer le caractère de séparatio n du texte et
des cellules?

Merci pour votre aide

Flag
Ça fonctionne!
Merci beaucoup!

"Corto" wrote:

Bonjour Flag,
sélectionne la première colonne et va dans Données => Convertir...

Corto

Bonjour,

J'ai un fichier .csv que je veux ouvrir dans Exel 2007.
Le fichier s'ouvre mais avec tout le contenu dans la première colonne.

Comment faire apparaître le fameux outil pour m'aider dans l'importation du
fichier afin que je puisse indiquer le caractère de séparation du texte et
des cellules?

Merci pour votre aide