importer fichier format ics

Y V E L
Bonjour,

Origine du problème:
J'ai un problème de synchronisation entre CALENDAR de SUN et un PDA (spv
M650 sous windows mobile 5).
L'outil de synchronisation de SUN passe par celui de Microsoft (activesync)
mais l'opération échoue (voir les détails plus bas si besoin).

Ma solution de contournement:
- exporter l'agenda de CALENDAR dans un fichier iCal (format ics en cochant
format Outlook)
- importer dans Outlook 2002
- synchroniser avec activesync

Mais voila comment importer un tel fichier svp qui pourtant semble être fait
pour outlook.
Un double clic sur ce fichier affiche un premier événement sous une fenêtre
outlook, je clic sur enregistre puis plus rien.

Merci pour votre aide.

_________________
Problème initial

Pour cela j'ai installé
ActiveSync de MS (v4.2.0 build 4876)
Sun Java Communication Sync (v2006 Q 4)

Je branche le PDA en usb, l'active AvtiveSync, je lance SUN Sync et après un
instant la fenêtre suivante s'affiche:

Bandeau : Fichiers d'installation Windows CE incorrects
Message : Le Gestionnaire d'applications ne peut installer cette application
sur l'appareil mobile en raison d'un fichier d'installation incorrect.
Réinstaller et réessayez.

J'ai même effectuer un hard reset de l'appareil (retour à la config usine)
et refait les manips. Même résultat.

--
Cordialement

YVEL

Y V E L
"Y V E L" <yvel001[a].free.fr> a écrit dans le message de news:
ObF%23l2r%
[...]

Ah elle est belle celle - là !

Outlook propose le format vcs pour l'importation mais quand on choisit cette
option il affiche seulement à ce stade le format ics en plus de celui de
vcs.

Et bien je dis : ce n'est pas sérieux.

--
Cordialement

YVEL

JièL
Hello

j'ai l'impression que vous tournez autour du problème sans vous y
attaquez vraiment
La version 4.5 de activeSync est dispo ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID[a00611-b25d-4614-bb9c-7f61d7aee557&DisplayLang=fr
commencez par voir si ça ne règle pas le soucis premier car votre
solution de contournement semble un peu lourde

Il me semble (pas testé) que pour importer un .ics il faut passer par le
menu Fichier, Importer et Exporter au lieu du double clic, non ?

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO