importer fichier text

Le
big
Bonjour
sous access 97 ( sous windows 98) je ne peux pas
importer les fichiers textes et j'ai le message :"3170
pilote ISAM introuvable". Connaisez-vous le nom de
fichier pilote pour que je le copie sur le poste ? Merci
d'avance.
j'ai essay de rinstaller le DATA ACCESS de office 97,
cela n'a pas march.
Merci d'avance encore.
Raymond [mvp]
Le #5372841
Bonjour.

Réponse du dynosaure Pierre CFI il a plusieurs années située dans nos
archives.

voilà la manip à faire
Symptôme : Isam manquants ou l'extension txt,
xls n'apparaît pas dans la liste

Dll pour Access 97
Msexcl35.dll Microsoft Excel
Mstext35.dll Texte <================== Msltus35.dll Lotus 1-2-3
Mspdox35.dll Paradox
Msxbse35.dll Microsoft FoxPro
Msxbse35.dll dBase

exemple pour import export texte
Dans la fenêtre Démarrer/exécuter

regsvr32 C:WINDOWSsystem32mstext35.dll

Vérifie si chez toi les dll sont dans sytem32

C'est beau l'organisation !
--
@+
Raymond Access MVP

"big" news:769601c43103$ad3ac7b0$
[...]
j'ai essayé de réinstaller le DATA ACCESS de office 97,
cela n'a pas marché.
Merci d'avance encore.
3stone
Le #5372821