Importer des formules d’excel à python

Aucune réponse
Vasco88
Bonjour,

Salut. J’ai un exercice à resoudre avec Python. J’ai une feuille excel dans laquelle se trouve un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes. Pour chaque colonne j’ai trouvé un résultat avec une formule donné que j’ai appliqué à toute la colonne et ceci pour toutes les colonnes de mon tableau mais pour chaque colonne il ya une formule propre à elle. J’aimerais savoir comment reproduire ce tableau dans Python et trouver les memes résultats. Merci

Réponses