Importer la liste des documents d'un dossier dans une feuille Excel.

Bernard
Bonjour à tous et à toutes,
Est-il possible d'importer la liste des noms des fichiers d'un dossier dans
une feuille Excel ? Ex: Dans l'Explorateur de document, Mon_Dossier
contient 80 documents Excel. J'aimerais importer cette liste dans une
feuille Excel.

Merci de votre aide.

Bernard.

Daniel
Bonjour.
Essaie :

Sub test()
Dim Fich As String
Fich = Dir("c:Mon_Dossier*.xls")
Do While Fich <> ""
MsgBox Fich
Fich = Dir
Loop
End Sub

en remplaçant les MsgBox par le traitement de ton choix.
Cordialement.
Daniel